Adelis Emploi, un partenaire fiable dans le domaine de l’emploi

La politique de l’emploi est si stratégique que de nombreux acteurs y prennent part en France, y compris des organismes sous statut associatif comme Adelis Emploi.

Un coup de pouce à l’emploi.

Créée en 1992, Adelis Emploi est une branche d’Adelis Habitat et Services. Cette association fondée en 1946 a pour principal objectif d’offrir des logements et de réaliser l’accompagnement social des jeunes. Dorénavant, Adelis Emploi a pour mission d’accompagner différentes catégories de personnes à trouver un emploi. Pour cela, elle propose des coachings individuels aux personnes à la recherche d’emploi, des mises en relation suivie de placement en entreprise, des formations aux Techniques de Recherche d’Emploi ainsi que des conseils en orientation professionnelle et des formations tuteurs en entreprises.

Les jeunes diplômés, les demandeurs d’emploi de longue durée, les gens du voyage et les bénéficiaires du RSA peuvent ainsi bénéficier de l’expertise des 50 professionnels de l’accompagnement emploi d’Adelis. Pour aider chaque individu dans la recherche d’emploi, les équipes d’Adelis emploi propose quelques séances de coaching personnel.

Un organisme solidaire.

Adelis Emploi travaille étroitement avec plus de 700 employeurs dans le secteur public et privé afin de les aider dans leur recrutement ou leur donner de précieux conseils dans le domaine des Ressources Humaines.

Ses prestations s’étendent également dans l’orientation, la formation et les conseils concernant la mobilité professionnelle. De même, nous intervenons pour accompagner les salariés pour résoudre diverses problématiques sociales, tout en accompagnant les sociétés afin qu’elles puissent mieux accueillir et intégrer leurs salariés. Et ce, toujours en respectant la démarche Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Présent dans tous les secteurs.

Depuis sa création en 1992, Adelis Emploi a su créer un lien de partenariat étroit avec les entreprises. C’est ainsi que nous collaborons étroitement avec les entreprises œuvrant dans différents secteurs. Il s’agit notamment de la restauration collective, de l’industrie agroalimentaire, du numérique, des TIC, du service à la personne, de l’industrie aéronautique, de la restauration collective, de la logistique, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *