Comment trouver un serrurier sérieux près de chez soi ?

Pour tous vos travaux de serrurerie, vous avez besoin de solliciter les services d’un professionnel spécialisé dans le domaine : un serrurier. Il s’agit d’un artisan, comme l’électricien et le plombier, il peut intervenir à votre domicile à la demande.

serrurier

Dans quel cas appeler un serrurier ?

C’est urgent de solliciter les services d’un serrurier dans différentes situations :

  • Quand vous êtes victime d’une tentative d’intrusion ou de cambriolage, et que votre porte a été endommagée.
  • Vous avez perdu votre clé et vous n’arrivez pas à entrer chez vous ou sortir et laisser la porte non verrouillée.
  • Vous voulez installer différents éléments supplémentaires sur votre porte d’entrée en vue de renforcer sa sécurité : bloque porte, verrou de porte, cornière anti-pince, judas optique, entrebâilleur, etc.
  • Quand votre serrure est défaillante et que le dépannage ne doit pas attendre : le barillet ou le cylindre de serrure doit être remplaçée ou réparée, c’est la partie du dispositif qui reçoit la clé
  • Vous voulez installer une porte blindée à l’entrée de votre maison : soit vous gardez la porte actuelle et celle-ci sera renforcée par des matériaux résistants, soit la porte est entièrement remplacée.
  • Vous voulez installer une alarme à votre domicile ou tout autre dispositif de sécurité comme la vidéosurveillance.

Quel est le prix d’une prestation ?

L’essentiel est de trouver un serrurier tout près de chez vous, ses frais de déplacement seront ainsi moindres et la facture sera réduite. Les frais de déplacement sont en effet facturés en plus du tarif horaire. Il faut savoir que les serruriers sont libres de fixer leur prix, certains professionnels malhônnetes peuvent vous facturer plus que vous ne leur devez.

Pour trouver un serrurier qualifié et pas cher (c’est ici), demandez un devis au préalable. Sur Internet, le devis est plus facile et plus rapide, vous trouverez d’ailleurs des professionnels disponibles 24h sur 24h, même les jours fériés et les week-end. C’est plus facile de trouver leurs coordonnées en ligne : téléphone, tarif, adresses, adresse email, etc.

Enregistrer

3 Replies to “Comment trouver un serrurier sérieux près de chez soi ?”

  1. Lorsqu’on rencontre un problème sur l’un de nos serrures, il est préférable de faire appel à un serrurier pour le réparer

  2. Bon article,

    Actuel, il faut bien choisir son serrurier car il y en a beaucoup qui ne sont que des arnaqueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *