Duobat, outillage pour particuliers et professionnels

Duobat est un groupe de vente et de location d’outils et de matériels aux professionnels de la construction et amateurs de bricolage. Étant présent sur le marché depuis plus de 80 années, l’entreprise a effectué un long chemin, avant de devenir telle que nous la connaissons aujourd’hui. La société Duobat propose également le service après-vente dédié à l’entretien et à la maintenance de leurs machines et leurs engins.

Le groupe Duobat : presque un siècle d’histoire

C’est en 1932 que l’entreprise se forme, à Rennes. À l’origine, son nom était Lehon, qui était aussi le nom du propriétaire. À l’époque, l’entreprise œuvrait dans la fabrication de clôtures en béton. Après rachat de la famille Villeroy en 1946, L’entreprise a commencé à se développer et terme de produits. Ce ne sera qu’en 2006 que le groupe Duobat se forme, avec la fusion de Lehon et de Desilles. Depuis, le groupe n’a cessé d’évoluer, avec en 2015 le lancement de leur site web pour la vente en ligne et les diverses acquisitions, notamment DESBUQUOIS, Desilles, Box Mat ou encore SOMBI.

Aujourd’hui, Duobat est implanté dans la partie Nord et Ouest de la France, bien qu’il propose ses services dans tout le pays, grâce à son site internet.

Des produits de qualité à la disposition des professionnels et particuliers

Ce qui fait de Duobat un groupe exceptionnel, c’est qu’il propose trois services : la vente, la location, mais aussi un service après-vente. De plus, les matériels et produits commercialisés par le groupe Duobat sont sélectionnés de manière à proposer les meilleures marques telles que Milwaukee, Makita, Hitachi, DeWalt, Bosch et bien d’autres.

Duobat.fr vous propose ainsi une large gamme de choix, allant des outils les plus simples tels que les perceuses, les perforateurs, jusqu’aux outils électroportatifs les plus complexes comme les transporteurs de béton. Le groupe propose aussi des services de location pour les professionnels et de vente d’outils pour les passionnés de bricolage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *