Faire réparer son ordinateur à Perpignan

Vos problèmes informatiques seront réglés rapidement et sûrement grâce à plusieurs entreprises de dépannage informatique à Perpignan, que ce soit dépannage ordinateur, réparation serveur, maintenance, ou problème de connexion internet. Découvrez notre sélection de prestataires en quelques lignes.

ACISTEO

C’est l’un des prestataires qui offre un prix moins cher sur le marché du dépannage informatique. ACISTEO assure le dépannage informatique sur place ou à domicile, la réparation des ordinateurs portables et bureautiques. Il répare aussi les smartphones et tablettes, mais également vend des ordinateurs et des pièces adéquates. Comme les particuliers, les entreprises peuvent jouir également des prestations d’ACISTEO en formations, conseils et assemblage de l’ordinateur.

IrisTech

IrisTech se concentre plutôt sur le dépannage informatique pour les entreprises et les collectivités à Perpignan. Ces prestations sont très diversifiées : maintenance informatique (voir ici) et réseaux, conseils en informatique et développement de divers logiciels. Il dispose de nombreuses clients qui pourront témoigner du sérieux de l’entreprise

Docteur Ordinateur Perpignan

Docteur Ordinateur Perpignan fait à peu près toutes les prestations concernant le monde de l’informatique : dépannage informatique (sur place ou à domicile), formation en informatique (utilisation de la connexion internet, configuration réseau et accès à internet, informatique bureautique), conseils high-tech sur les tablettes, les différents anti-virus disponibles sur le marché, élimination des virus et cheval de Troie et optimisation totale de l’ordinateur.

reparation-pc

Cette entreprise propose également divers outils bureautiques, et installe vos périphériques en un rien de temps. Se trouvant à Perpignan, sa zone d’intervention est dans tout le département des Pyrénées-Orientales. Les alentours de cette zone pourront alors bénéficier des services de Docteur Ordinateur Perpignan. Ce prestataire vend également des matériels informatiques, comme les imprimantes, les clefs USB, les disques durs externes, les tablettes et les ordinateurs portables et fixes.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *