Habillage de bâtiment avec SPO PMO

Habiller le bâtiment avec style et esthétique, assurer les structures secondaires d’une construction à l’aide de matériels de qualité. Cela est possible grâce aux services de SPO-PMO-Artéface. La société est experte dans la fabrication de produits pour l’habillage des toits et le revêtement des façades extérieures et intérieures. Qu’il s’agisse d’une rénovation ou d’un projet encore frais, SPO-PMO-Artéface est le partenaire d’excellence qu’il vous faut.

Existant depuis le début des années 1990, la société, maîtresse en la matière, a travaillé divers matériaux pour la fabrication de ses produits. Vous trouverez de ce fait des bacs profilés et autres accessoires pliés galvanisés, post-laqués ou pré-laqués, en acier ou en aluminium et de toutes les couleurs pour l’ossature metallique et la couverture extérieure des différents bâtiments. SPO-PMO-Artéface travaille avec toutes sortes de professionnels œuvrant dans différents secteurs.

Habillage et couverture qui durent

Effectivement, la société s’occupe du bardage et du recouvrement de façade de bâtiments commerciaux, agricoles, industriels. Elle propose aussi ses services aux particuliers, en entrant en jeu dans l’habillage de façade de résidences privées et de maisons individuelles. Les produits SPO-PMO Artéface, solides et résistants aux intempéries, assurent la pérennité du bâtiment tout en gardant leur esthétique.

Respectueux de l’environnement et des règlements, le groupe garantit le respect des normes internationales de ses produits. Ces derniers bénéficient de certifications ISO 9001, DOP, Eurocode 3 et d’un marquage CE.

Pour montrer son côté écologique, SPO-PMO-Artéface assure le recyclage de l’acier et garantit l’absence de métaux lourds dans ses peintures de tôles et panneau sandwich. Mettant en avant la sécurité et l’hygiène, l’équipe de l’entreprise a suivi des variétés de formations (PRAT, SST, habilitations électriques, permis CACES, Pontier) durant leurs premiers pas dans la société. Un médecin du travail et la CGSS sont obligatoirement présents sur les lieux, le domaine dans lequel SPO-PMO-Artéfact œuvre étant potentiellement livré à divers accidents du travail. Bâtiments commerciaux, industriels, tertiaires agricoles…quel que soit les projets, la gamme de SPO, de PMO et d’Artéface sauront garantir une résistance à vos structures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *