Marion Hiesse, cabinet de méthodologie et de pédagogie à Gap.

Le métier de coaching et d’accompagnement est en plein explosion, car notre société commence à comprendre l’importance d’être accompagné par un professionnel dans certains aspects de la vie.

Raison principale pour laquelle l’orthopédagogue Marion Hiesse a choisi de faire sa carrière dans ce domaine pour aider les enfants et les adultes qui présentent des soucis de concentration mentale.

Focus sur le coaching de Marion Hiesse.

Marion Hiesse est une consultante qui exerce son métier à Gap et ses alentours. C’est un orthopédagogue et une professionnelle qui consulte au sein de son cabinet de méthodologie et de pédagogie, « apprendre à apprendre ». Son accompagnement est précieux pour mieux avancer dans la vie, notamment en ce qui concerne la gestion mentale.

Qui peut profiter des services d’« apprendre à apprendre » ?

Étant une pédagogue professionnelle, Marion Hiesse dispense surtout ses coachings aux enfants, mais elle peut également accompagner les adultes en proie à un problème de la santé mentale. Vous pourrez lui confiance alors pour apprendre mieux grâce au principe de l’orthopédagogie, mais aussi pour réussir dans la vie sans être victime de stress chronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *