Notre sélection des meilleurs restaurants chinois de Lyon

Envie d’évasion et de voyage pour votre prochain repas à Lyon ? Nous avons sélectionné ici les meilleurs restaurants chinois de la ville. Découvrez leurs spécialités, l’ambiance ainsi que leur rapport qualité/prix.

Lion et Poisson

Situé au 14, rue du Palais Grillet dans le deuxième arrondissement de Lyon, le restaurant chinois Lion et Poisson ne vous propose pas les spécialités que l’on retrouve dans d’autres établissements. Ici, les plats sont traditionnels et authentiques, cuisinés à la minute.

On apprécie d’ailleurs la carte fournie, qui vous permet de tester plusieurs recettes. Filets de poisson frits, bœuf au wok, vous allez définitivement pouvoir vous faire plaisir. Les tarifs restent tout à fait corrects, le rapport qualité/prix est plutôt bon. Vous apprécierez également la décoration soignée de cet établissement.

Engimono

Dans une ambiance feutrée et très agréable, de très nombreuses spécialités sont au programme du restaurant Engimono. Les saveurs sont au rendez-vous et la cuisine est parfaitement maîtrisée. Considéré par certains comme le meilleur établissement du genre à Lyon, nous le recommandons vivement. Et si vous souhaitez déguster raviolis et autres salades d’épinard aux vermicelles chez vous, il est même possible de passer une commande à emporter.

Les prix oscillent entre 10 et 30 euros mais là encore, le rapport qualité/prix est excellent. Vous retrouverez le restaurant chinois Engimono au 8, rue Servient dans le troisième arrondissement de Lyon.

Restaurant Éléphant

Malgré une décoration qui laisse ne laisse pas la place au voyage et au dépaysement, la cuisine proposée par le restaurant Éléphant est succulente. La carte est certes moins fournie, mais les spécialités proposées sont divinement réalisées. On apprécie également l’accueil réservé par le personnel. Les plats sont copieux, les mets authentiques. Vous allez forcément être séduit par cet établissement.

Les tarifs sont particulièrement abordables, 15 euros le midi et 20 euros le soir. Pour visiter l’Éléphant, rendez-vous au 53, rue Ney dans le sixième arrondissement de Lyon.

Bistrot chinois Xiao Chi

Le bistrot Xiao Chi est un établissement à découvrir d’urgence. Vous serez certainement séduit par la décoration très originale. Levez la tête, pour apercevoir les paniers faveurs suspendus à plafond ! Regardez également le contenu de votre assiette : c’est beau et surtout, très bon ! Xiao Chi est le nouveau restaurant chinois tendance et l’on comprend aisément les raisons de son succès.

Pour un repas entre 15 et 20 euros, vous allez vous régaler dans une ambiance très agréable. Vous trouverez cet établissement au 2, rue G.Verdi dans le premier arrondissement de Lyon.

Trouvez votre restaurant chinois grâce au Petit Paumé

Tous les meilleurs restaurants chinois dans Lyon sont testés par le Petit Paumé. Vous recherchez la meilleure adresse près de chez vous ? Prenez connaissance des avis des testeurs, mais également des clients, pour être sûr de faire le bon choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *