Profitez de la baisse des taux de l’immobilier

Avec un chiffre de 2.85%, les taux de l’immobilier n’ont jamais été aussi bas ! Il est donc vraiment temps de profiter de cette baisse historique pour faire de l’investissement immobilier !

On n’avait pas vu de tels chiffres depuis l’après-guerre. Avec un niveau d’emprunt en diminution, les taux de l’immobilier ont franchi un nouveau record en mai 2014, avec un taux de prêt immobilier de 2.85%.

Quels sont les avantages ?

Cette incroyable baisse des taux immobilier profite à tous, en particulier aux potentiels locataires ou acheteurs. Une telle baisse permet en effet aux professionnels ou particuliers le souhaitant, à condition qu’ils soient solvables, d’emprunter plus facilement pour pouvoir financer leur achat immobilier, ou leur future location.

Avec l’arrivée de la nouvelle année scolaire et par conséquent les changements de situation géographique, beaucoup seront ravis d’apprendre qu’ils pourront grâce à cette baisse des taux bénéficier d’offres plus attractives et trouver un bien immobilier à leur goût, et à un prix abordable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *