Profitez de vos vacances au camping de la Rochelle

À court d’idée pour la prochaine virée en camping-car, ou pour les prochaines vacances en famille ? Le camping l’Abri Côtier vous accueille dans un cadre idéal pour un séjour de détente en famille. La nature verdoyante, un environnement naturel exceptionnel, une ambiance calme, l’Abri Côtier vous accompagne pour vous bénéficier des vacances hors pair. Vous pourrez passer d’agréables séjours dans un confort total dans nos mobil-homes, loggia ou chalets. Nous vous proposons également un beau choix d’emplacement camping La Rochelle pour des tentes, des caravanes et des camping-cars.

Des vacances ensoleillées en Charente-Maritime

L’Abri-côtier vous donne l’opportunité de réaliser un séjour ensoleillé en Charente-Maritime. Il s’agit d’un camping 3 étoiles installé à proximité de La Rochelle. Ce dernier est composé de tous les services et les équipements nécessaires pour vous garantir des moments de détente et de plaisir à part entière. Tout a été mis en place pour que vous passiez des séjours sans aucune contrainte.

Effectivement, du côté de l’aspect pratique de la vie, vous avez accès à une laverie avec sèche-linge, un petit marché avec des produits de terroir, mais également un accès Wi-Fi dans le cas où vous voulez partager vos vacances en direct.

Des séjours mémorables à l’Abri Cotier

Sans dépenser une fortune faramineuse pour une location camping La Rochelle, vous pouvez passer des séjours mémorables dans le camping de l’Abri-Côtier. Ainsi, vous avez à la plage qui se trouve à quelque 3 km de l’emplacement, tout comme le lac qui se trouve à une distance similaire en partant du camping.

Simplement, vous avez accès à la piscine dans le cas où vous préfériez piquer une tête sans pour autant aller à la plage. Vos enfants que ce soit les plus petits ou les adolescents s’amuseront durant vos vacances grâce aux animateurs sur place. La soirée tombée, vous aurez accès à des soirées animées dans le camping, ce serait également une occasion de prendre un verre dans le bar du camping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *