Technologies nouvelles et votre urbanisme.

Technologies nouvelles, c’est cette entreprise qui vous assure des projets fiables et un réel accompagnement. Cette entreprise, qui existe depuis plus de 20 ans, apporte sa connaissance et son savoir-faire à tous ses clients. Spécialisée dans l’ingénierie de la route et des déplacements urbains, Nouvelles Technologies est en mesure de s’adapter à votre demande. Qu’il s’agisse de communes, de sociétés d’autoroutes, de structures intercommunales, des quartiers d’affaires ou encore des entreprises de travaux grands publics, ils sont capables de s’occuper de vous !

Petite entreprise de 30 collaborateurs répartis sur 3 agences, elle réalise malgré tout 200 études et enquêtes chaque année, soit 3 missions d’euros de chiffre d’affaires et 10 000 kilomètres de voies analysées ! Nouvelles technologies développe plusieurs axes complémentaires dans son offre d’aménagement urbain.

En effet pour mener au mieux le projet en amont, l’entreprise est en mesure de réaliser des études terrains qui englobent la réalisation de recueils documentaires, l’inventaire du patrimoine, la mesure du bruit et de photométrie ou encore la mesure des déplacements.

Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous accompagner.

L’entreprise vous aide également en aval du projet en mettant en place une analyse de résultats, notamment en détectant les écarts de règlementation, l’évaluation des risques liés à la sécurité routière, mais ils vont également identifier et analyser les dysfonctionnements de votre plan de déplacement urbain.

Nouvelles technologies vous accompagne dans le projet en établissant et budgétisant les programmes d’entretien, en vous suggérant des solutions d’amélioration, ou en produisant des documents de référence. Enfin ils vous assistent pour comprendre le projet, apprendre à communiquer dessus, suivre et évaluer la performance ou encore lors des réunions. Rendez-vous vite sur http://www.technologiesnouvelles.fr/ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *