Un peu d’aide dans votre régime ?

régime estival

Nous le savons tous, faire un régime pour perdre du poids n’est pas une chose facile et nombre d’entre nous ont vite fait de céder à la tentation car ils ressentent la faim les tirailler.

Les coupe-faim

C’est la raison pour laquelle il est intéressant de faire appel à l’aide d’un coupe-faim naturel comme le Konjac, qui évite de manger en trop grande quantité sans créer de frustration ni de sensation de manque.

Glucomannane

En effet, les extraits de Konjac que vous trouvez dans les compléments alimentaires minceur sont composés essentiellement de glucomannane. Or, cette fibre naturelle est extrêmement absorbante et, à la manière d’une éponge, absorbe l’eau avec laquelle elle est en contact. Ainsi, en prenant des gélules de Konjac quelques minutes avant le repas avec un verre d’eau, ce glucomannane va gonfler dans votre estomac et réduire sa capacité. Vous serez donc plus vite rassasié lorsque vous mangerez et absorberez ainsi moins de calories sans vous sentit affamé ou frustré.

Grâce au Konjac, vous allez donc sans aucun effort réduire la quantité d’aliments que vous ingérez chaque jour. De cette manière, vous forcerez votre corps à puiser dans ses réserves afin de pourvoir à ses besoins énergétiques, réduisant par la même occasion la masse graisseuse.

raspberry-ketone

Comment bien utiliser Konjac dans le cadre d’un régime amincissant ?

Comme nous venons de le voir ensemble, l’utilisation de Konjac dans le cadre d’un régime est une manière simple mais très efficace de perdre du poids et de ne pas être tenté de manger en trop grande quantité. Cependant, pour que votre programme minceur soit réellement satisfaisant et montre des résultats rapides, il est conseillé :

  • De ne pas manger entre les repas, la prise de Konjac se faisant avant les trois repas principaux uniquement.
  • De boire suffisamment d’eau afin d’éliminer correctement le Konjac.
  • De pratiquer une activité physique quotidienne. Si vous ne faites pas de sport, ne restez pas sédentaire. Une demi-heure de marche chaque jour vous permettra d’augmenter le nombre de calories brulées.
  • Enfin, pensez à manger équilibré en évitant les plats trop riches ou les aliments trop gras ou trop sucrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *